infirmiere

 

 

INFIRMIÈRE

 

 

INFIRMIERE

Cliquer ci-dessus

 

"Infirmière: personne dont la profession est d'apporter des soins aux malades conformément aux prescriptions d'un médecin".

Définition du Larousse 'Super Major 9/12 ans', 1997.

 

 

 

FORMATION INFIRMIERE A L'ATTENTION DE L'INFIRMIERE ETUDIANTE ET DU PROFESSIONNEL. LA FORMATION INFIRMIERE DISPONIBLE ICI PEUT SE CONSULTER LIBREMENT. ELLE EST COMPLEMENTAIRE,  ET NE REMPLACE EN AUCUN CAS LA FORMATION INFIRMIERE OFFICIELLE TELLE QU'ELLE EST DISPENSEE PAR LES INSTITUTS DE FORMATION INFIRMIERE AGREES.

 

 

 

Avis important et mise en garde

 

 

 

SI VOUS CROYEZ ÊTRE MALADE OU SI VOUS PRÉSENTEZ UNE URGENCE MÉDICALE OU PSYCHIATRIQUE: COMMUNIQUEZ IMMÉDIATEMENT AVEC UN MÉDECIN OU UN PROFESSIONNEL DE LA SANTÉ OU COMPOSEZ LE 112.

 

 

 Le contenu de ce site est offert à des fins strictement informatives. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'un autre professionnel des soins de santé qualifié pour toute question portant sur un problème de santé. L'information qui apparaît dans ce site ne doit en aucun cas remplacer les conseils, le diagnostic ou le traitement médical de professionnels. Consultez toujours le professionnel de la santé qualifié au sujet de vos questions de santé. Ne réfutez pas l'opinion d'un professionnel de la santé et ne tardez jamais à consulter à cause de ce que vous avez lu sur ce site.

 

 

 

 

- formation pour Infirmiere de Secteur Psychiatrique -

- programme officiel enseigné sur 3 ans entre 1979 et 1994 -

 CONCEPTION - RECHERCHE - RÉALISATION

 

http://psychiatriinfirmiere.free.fr/  -  "Site de formation et d'information"  -


MÀJ 22.05.11